diffusion du film “Parce que j’étais peintre”

diffusion du film “Parce que j’étais peintre”

Dans le cadre de la nouvelle programmation “Imaginer pour résister” du Mémorial des Déportés de la Mayenne, notre association propose la diffusion du film “Parce que j’étais peintre”, le mercredi 24 avril à 20h au cinéma le Vox de Mayenne (5,6€) et le jeudi 25 avril à 19h30 au cinéville à Laval (5€), avec la présence exceptionnelle du réalisateur, Christophe COGNET. Chaque projection sera suivie d’un débat.

Ce film remarquable mène une enquête inédite parmi les oeuvres réalisées clandestinement dans les camps nazis. Vous trouverez ci-joint le synopsis ainsi que des informations complémentaires sur ce film. Ci-dessous le lien de la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=1hlhkL0iZ1M

Ces diffusions sont organisées en partenariat avec la Cinéligue53 et les cinémas de Mayenne et Laval.

Nous profitons de cet email pour vous indiquer qu’une nouvelle exposition temporaire “Imaginer pour résister” est visible au Mémorial depuis le 6 avril. Le Mémorial est ouvert à la visite du mardi au samedi et le 1er dimanche du mois de 14h à 18h.

Association pour le Mémorial de la Déportation
Mémorial des Déportés de la Mayenne
23 rue Ambroise de Loré
53100 MAYENNE
02 43 08 87 35

Site Internet : www.memorial-des-deportes-mayenne.fr

Retrouvez nous aussi sur la page Facebook du Mémorial (lien sur le site Internet)

Le Mémorial des Déportés de la Mayenne est ouvert du mardi au samedi et le 1er dimanche de chaque mois de 14h à 18h. Venez découvrir l’exposition temporaire “Imaginer pour résister !” visible en ce moment au Mémorial. 

TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT

Comments are closed.